samedi 9 mars 2013

Pont terminé / Deck finished

Voici le pont monté il y a peu de temps, peint et patiné... je n'ai pas pu me résoudre à ne pas faire des éraflures et autres coulées... la marine Britannique m'en excusera... ;)

Here is the bridge mounted there shortly, painted and weathered ... I could not bring myself not to scratches and other cast ... the British navy will excuse me ... ;)



@+

GREG

6 commentaires:

  1. Du bon boulot Greg ! Comme d'habitude !!!!!
    Andy

    RépondreSupprimer
  2. Toujours ce sens du détail qui donne vie à la chose, sublime.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Greg,
    je viens de faire un tour sur ton blog, c'est tout bonnement FABULEUX ce que tu fais, la mise en peinture et ton travail de scratch sont fantastique et je pèse mes mots. Je suis à mille kilomètre de ton niveaux, franchement. <J'adore. Je vais mettre ton lien sur mon blog pour te faire connaître. Je vois aussi que tu es graphiste à tes heures et aussi illustrateur peut-être, en tout cas pour moi c'est mon cas. On pourra échangé des conseils et des point de vue sur des travaux.

    http://panzair.blogspot.be/

    a+ sur nos blogs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello JC
      Contents que ça te plaise et merci pour ces louanges... ça fait plaisir ;)
      mais tu n'as pas à rougir de ton travail, c'est du très bon boulot que tu nous fais là et certainement pas à des milliers de kilomètre du mien... l'est fou lui... :D ... Faudrait que je m'essai à un 'tit tank un de ces 4...

      Bon bah on se lit prochainement...

      @+

      GREG

      Supprimer