mercredi 9 novembre 2011

Ouverture du LAB511








Et voilà c'est le grand saut... ou sot?... :) La création de mon blog °o°
J'espère le mettre à jour de temps en temps... aïe aïe aïe! C'est pas gagné, enfin vous verrez bien...
Vous y trouverez normalement mes petites créations et pourquoi pas de grandes créations ou même des flops... Bah oui, on ne sait jamais ;)
Aller une petite chose insignifiante pour l'ouverture du LAB511 et pour détendre l'atmosphère... :D


@+

GRAG

2 commentaires:

  1. lol tu as ressorti ce dessin. incroyable.
    bah il est bien sympa ce ty blog.
    de belles créas à venir je l'espère.
    +++
    tyseb

    RépondreSupprimer
  2. merci TySeb moi aussi j'espère...
    bah oui je ressort les vieux trucs... lol y'en a un autre d'ailleurs... :D

    @+

    GREG

    RépondreSupprimer